Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Arnaque &  Manipulation Un scandale   Par:  Jean-Rock Drolet

corruption suite avec la saaq

3 Juin 2012 , Rédigé par Jean-Rock Drolet Publié dans #Arnaque et manipulation des lois

quand mon dossier vas éclater  il vas y en avoir un autre sur la saaq  les accidentée de la route

 

et oui les médecins corrompus et mon avocat encore la as déposer contre moi  a la demande des avocats de la saaq pour me faire perdre  ,c e que j'avais droit , donc les avoctas de la saaq ont remis des papiers a monj cher avocats pour tout me faire perdre et il les as déposer  et j,ai perdue

 

la corruption il y en as trop  et ici au québec belle province corrompue  a plus de 75 pour cent

voila bien a vous jean rock drolet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article