Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Arnaque &  Manipulation Un scandale   Par:  Jean-Rock Drolet

Introduction & Résumé !

8 Décembre 2009 , Rédigé par Jean-Rock Drolet Publié dans #Arnaque et manipulation des lois

jean rock picture 2

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les pages du jugement, et du jugement rectificatif plus bas.

Lien direct

Voir les pages et les informations sur les autoctones (introduction numéro 2) que Lousiana Pacifique dit protéger...
Lien direct

 

  **VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLE **

  

 

 

Moi, Jean-Rock Drolet 63 ans, demeurant au 510 chemin de la pointe à Lac Bouchette je suis Autochtone, métis et détective privé et aussi membre des Chevalier de Colomb depuis 24 ans.


J'écris ceci pour tout ceux et celles qui sont fervent de justice et qui désireraient peut-être m'appuyer. C'est pourquoi j'aimerais vous sensibiliser à ma cause, à ce que j'ai vécut avec la compagnie «Panneau Chambord – Louisiana Pacifique» et le système judiciaire.


Voici l'histoire d'un procès contre une Compagnie qui a exercé ses activités sur mon terrain malgré mes avertissements prétendant que je n'en étais pas propriétaire.

 


Une défense remplie de faussetés, de parjures, de préméditations et dont vous trouverez les références en prenant bien soin de tout lire, ce que j'espère grandement.


Toute personne ou organisme désirant m'appuyer dans ma quête à la justice pourra prendre action directement ou avec moi, en me contactant par e-mail à l'adresse suivante :


droletjr@hotmail.com

ou
scandalejeanrockdrolet@live.ca

 

 

Écrivez vos commentaires S.V.P.

 

 

**********************************************************************************************************************************************

 

 

 

 

 

35. Toute personne a droit au respect de sa réputation et de sa vie privée.

37. Toute personne qui constitue un dossier sur une autre personne doit avoir un intérêt sérieux et légitime à le faire. Elle ne peut recueillir que les renseignements pertinents à l'objet déclaré du dossier et elle ne peut, sans le consentement de l'intéressé ou l'autorisation de la loi, les communiquer à des tiers ou les utiliser à des fins incompatibles avec celles de sa constitution; elle ne peut non plus, dans la constitution ou l'utilisation du dossier, porter autrement atteinte à la vie privée de l'intéressé ni à sa réputation.

 
1991, c. 64, a. 37.

 

 38. Sous réserve des autres dispositions de la loi, toute personne peut, gratuitement, consulter et faire rectifier un dossier qu'une autre personne détient sur elle soit pour prendre une décision à son égard, soit pour informer un tiers; elle peut aussi le faire reproduire, moyennant des frais raisonnables. Les renseignements contenus dans le dossier doivent être accessibles dans une transcription intelligible.

 
1991, c. 64, a. 38.
 
 39. Celui qui détient un dossier sur une personne ne peut lui refuser l'accès aux renseignements qui y sont contenus à moins qu'il ne justifie d'un intérêt sérieux et légitime à le faire ou que ces renseignements ne soient susceptibles de nuire sérieusement à un tiers.

 
1991, c. 64, a. 39.
 
40. Toute personne peut faire corriger, dans un dossier qui la concerne, des renseignements inexacts, incomplets ou équivoques; elle peut aussi faire supprimer un renseignement périmé ou non justifié par l'objet du dossier, ou formuler par écrit des commentaires et les verser au dossier.

 
La rectification est notifiée, sans délai, à toute personne qui a reçu les renseignements dans les six mois précédents et, le cas échéant, à la personne de qui elle les tient. Il en est de même de la demande de rectification, si elle est contestée.

 
1991, c. 64, a. 40.
 
41. Lorsque la loi ne prévoit pas les conditions et les modalités d'exercice du droit de consultation ou de rectification d'un dossier, le tribunal les détermine sur demande.

 
De même, s'il survient une difficulté dans l'exercice de ces droits, le tribunal la tranche sur demande.

 
1991, c. 64, a. 41.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Jean Rock ,,, Il y a beaucoup de choses a lire ,, et interessant aussi, je t'en reparle ,, surtout continu ta bataille xx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi et si tu as la chance envoie a tout tes contacts et il peuve voir que  cela  fait le tour de la planet et je n'ai plus aucune peur  mais du courage qui me vient d'en<br /> haut  bonne journée de jean rock<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est le courage et la volonté qui font gagner les affaires comme la tienne. Et, ça je sais que tu en as, car avec tout ce qu'il t'est arrivé dans ta vie, tu l'as déjà prouvé et tu le trouves<br /> encore tous les jours..<br /> Je te soutiens dans ton combat pour la Justice et le Respect des gens....<br /> Sois encore fort, tiens bon jusqu'au bout.....<br /> Là, tu es près du but.<br /> Courage encore et encore....tu seras pour nous tous un bon exemple.<br /> <br /> Coquillage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi  et oui cela me rend plus fort avec tout ce que j,ai vécue bonne journée de jean rock mais pas drolet la justice pourrie ou ceux qui la représente  bye<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je sais pas ci Pauline Marois fera quelque chose, puis-qu'elle a maintenant le dossier en main, même chose pour Claude Poirier, ca serai ''l'fun'' que ca bouge un brin... o moin quil donne des<br /> nouvelle que cé belle et bien en traitement, Bonne chance encore JR !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il faut tenir bon jean , mais la ces le pot de terre contre un pot de fer<br /> <br /> fonce<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez courage à toi Jean R tu sais qu'on ne peut se soutenir virtuellement. volonté<br /> <br /> <br />
Répondre